Défis anglais

Défis anglais 2024

Let’s train for the Olympic games! (cycle 3)

Défis anglais 2023

En route pour l’espace. Mission : astronautes (cycle 3)

Défis anglais 2022

Les détectives mènent l’enquête à Londres (cycle 3)

Défis anglais 2021

Niveau 1 – Let’s visit London! (cycle 2)

Niveau 2 – Let’s visit New York! (cycle 3)

Défis anglais 2019

niveau 1 – équivalent cycle 2 : des missions et des défis sur le thème des monstres à retrouver ici.

niveau 2 – équivalent cycle 3 : des missions et des défis sur le thème des sorciers à retrouver ici.

Défis anglais 2018

Les Défis anglais ont été proposés aux classes de cycles 2 et 3. Ils se sont articulés en deux temps complémentaires :

les Spring Missions : des missions hebdomadaires à accomplir tout au long du mois de mai

le D-Day :  des défis à réaliser sur une journée spéciale, en lien direct avec des maîtres du jeu

Retrouvez ici l’ensemble des défis proposés, ainsi que les documents enseignants que vous pourrez librement utiliser dans votre classe : site défi anglais 2018.

Ce projet a été conçu par les groupes Langues vivantes et Numérique éducatif de Saône-et-Loire.

Nous vous proposons quelques productions réalisées par des élèves au cours des Spring Missions et du D-Day  2018.

Défis anglais des années précédentes

Vous pouvez retrouver en ligne les défis réalisés depuis 2014. Les défis et ressources sont tout à fait utilisables avec vos élèves :