Aller au contenu
Langues Vivantes 71

Langues Vivantes 71

Recherche
  • Accueil
  • Enseigner
  • S’informer
  • Se former
  • EILE
  • élèves allophones
  • En direct des classes

Plan du site

Ressources pédagogiques Projets Partenaires Sites utiles
Cycle 1

Cycle 2

Cycle 3

APQ in English

Enseigner d’autres disciplines en anglais

Le numérique au service des apprentissages

Continuité pédagogique

Projets départementaux

English Challenges / Défis anglais

Semaine des langues

English Weekly

 

eTwinning

Journée européenne des langues

Mobiklasse

2019, une nouvelle impulsion pour les LV
CECRL Carte des langues enseignées dans les collèges Horaires d’enseignement des LVE ONDE Guide éduscol cycle 1 Programmes, documents d’accompagnement

 

Certifications complémentaires FLS et enseignement d’une DNL en LVE Enseigner ou se former à l’étranger: Programmes de mobilités internationales pour les enseignants Phonologie de l’anglais

 

Guides Absences et surveillance Evaluation Ressources

Enseignants EILE

Directeurs d’écoles

Inscription

Accueil

Positionnement initial Adaptation, différenciation

Démarrer en classe

Personnes ressources
Ressources pédagogiques
Idées reçues Témoignages Textes et références institutionnels

 

  • CIRCO71 Saône-et-Loire
  • CIRCONSCRIPTIONS
    • AUTUN
    • CHALON 1
    • CHALON 2
    • CHAROLLES
    • LE CREUSOT
    • LOUHANS
    • MÂCON NORD
    • MÂCON SUD
    • MONTCEAU-LES-MINES
    • TOURNUS
  • DIRECTION
  • IEN ASH – service de l’école inclusive
  • ARTS ET CULTURE
    • ÉCOLE ET CINÉMA
  • CULTURE HUMANISTE
  • EPS
  • FONDAMENTAUX
    • CYCLE 2
    • CYCLE 3
  • FRANÇAIS
  • LANGUES VIVANTES
    • ÉLÈVES ALLOPHONES
    • EILE
  • MATERNELLE
  • MATHÉMATIQUES
  • NUMÉRIQUE ÉDUCATIF
  • SCIENCES ET DÉVELOPPEMENT DURABLE
Fièrement propulsé par WordPress