Semaines des langues 2025 – Inscriptions

>Objectifs

-Mettre en lumière les langues et la diversité linguistique

-Encourager la pratique des langues et leur valorisation

> Thématique

Thématique nationale connue ultérieurement

> Déroulement

Les enseignants UPE2A, les enseignants EILE du département et le groupe départemental LVE construisent des ressources pour chacun des trois cycles de l’école primaire et les classes ASH.

La semaine des langues sera le point de départ de ce projet qui se prolongera durant les semaines suivantes.

> Inscriptions

Jusqu’au 16 février 2025

La semaine des langues 2025 se déroulera en période 4 (dates et thématique nationales à venir). Elle a pour vocation de mettre en lumière les langues et la diversité linguistique et constitue un temps fort pour encourager la pratique des langues et leur valorisation.

Dans ce cadre, les enseignants UPE2A, les enseignants EILE du département et le groupe départemental LVE construisent des ressources pour chacun des trois cycles de l’école primaire et les classes ASH.

Inscriptions jusqu’au 16 février 2025

Contact : Pauline BRUARD-POIGNANT, CPD LVE, cpdlve71@ac-dijon.fr