Défis anglais de Saône-et-Loire

Défis anglais 2018

Le Groupe départemental Langues vivantes vous propose de participer aux défis anglais 2018. Ces défis sont destinés aux élèves de cycle 3 et, pour la première fois, aux élèves de cycle 2.

Des défis distincts, adaptés au niveau des élèves, seront proposés en deux phases :

Spring missions : 4 missions à accomplir tout au long du mois de mai.

D-Day : le grand jour des Défis anglais, avec des défis à relever tout au long d’une journée spéciale (8 juin 2018).

Thématiques :

• cycle 2 : animaux et couleurs
  • cycle 3 : New York City

Site dédié au projet pour les différentes phases (inscriptions, informations, défis) : http://defis71.ac-dijon.fr/defis_anglais_2018/

inscriptions du 1er mars au 30 avril

Spring missions

4 défis

du 9 mai au 6 juin

D-Day

cycle 2 : 4 défis

cycle 3 : 6 défis

vendredi 8 juin

Défis anglais des années précédentes

Les groupes départementaux Langues vivantes et Numérique éducatif de Saône-et-Loire proposent chaque année des défis anglais aux classes de cycle 3.

Vous pouvez retrouver en ligne les défis réalisés depuis 2014. Les défis et ressources sont tout à fait utilisables avec vos élèves.